AracKhan Wars est un Jeu de Cartes d'Affrontement opposant 2 joueurs dans des duels épiques !!

Prenez la tête d'une province du monde fantastique d'AracKhan pour défier votre adversaire

sur le champ de bataille !!

Fort d'une armée de 23 cartes, lancez votre faction à l'assaut, invoquez des sorts, placez vos cartes avec ruse et et déjouez les plans de votre adversaire.

Vos compétences de stratège seront aussi importantes que la valeur de vos cartes.

Il n'y aura qu'un seul vainqueur au terme des 9 rounds que dure une Bataille.

Principe de Jeu

  • Les 2 joueurs qui vont s’affronter, vont choisir la couleur avec laquelle ils souhaitent jouer, et vont constituer leurs decks de 23 cartes totalisant 125 points maximum.

  • Les decks doivent être bien mélangés et vont constituer la pioche. Les joueurs vont ensuite délimiter une zone de jeu représentant le Champ de Bataille.

  • Dans AracKhan Wars, toute carte posée face cachée (lors de la Phase de Placement des Cartes) ou déplacée (lors de la Phase d’Activation) sur le Champ de Bataille doit obligatoirement être positionnée, ou finir son déplacement, de manière adjacente, c’est-à-dire bordant l'un des quatre côtés d'une autre carte, alliée ou ennemie et à un emplacement libre.

Règles en 1 minute

But du Jeu

Obtenir plus de points que son adversaire sur le Champ de Bataille à la fin des 9 rounds.

 

Déroulement d'un round

1. Phase de Pioche : au 1er round, après avoir mélangé les decks, chacun des joueurs pioche 7 cartes qu’il prend en main. Pour les rounds suivants, les joueurs piocheront 2 cartes à cette phase.

2. Phase de Placement des Cartes : le joueur qui débute le round pose obligatoirement 2 cartes de sa main face cachée. Puis c’est au tour de son adversaire de poser les 2 siennes.

3. Phase de Révélation : les joueurs révèlent simultanément leurs cartes et posent les pions couleur à l’endroit prévu, sur la gemme.

4. Phase d’Activation : chaque joueur peut activer toutes ses cartes (les 2 cartes posées précédemment + celles déjà présentes sur le champ de bataille), à tour de rôle, en commençant par celui qui débute le round.

5. Phase de Fin de Round : les joueurs retournent les pions couleurs côté actif et défaussent les cartes qui doivent l’être. 

 

Fin de partie

Après la Phase de Fin du 9e round, chaque joueur additionne les valeurs des cartes présentes sur le champ de bataille avec 1 pion de sa couleur. Le joueur totalisant la plus grande valeur gagne la partie.

1/6

FAQ

Une question sur le jeu ?

C'est ici !

AracKhan Wars - Médias sociaux

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube

© 2019 Nothing But Dreams. Tous droits réservés.