faq   AracKhan   Wars

Foire aux questions

Attaque Groupée avec une carte qui possède l'attribut "Perforation" ?


Vous pouvez toujours réaliser une attaque groupée sur la 1re carte ennemie adjacente ciblée par votre carte avec l'attribut perforation (avec des cartes adjacentes à la carte ennemie ciblée, des cartes possédant l'attribut attaque à distance, en vous déplaçant pour soutenir l'attaque). Une fois la 1re carte ciblée détruite, l'attaque en perforation continue sur cette même ligne d'attaque. Il sera EN AUCUN CAS POSSIBLE de réaliser une attaque groupée sur les cartes suivant la 1re carte ciblée.