SAV & Annulation

Droit de rétractation des commandes

Qu'est-ce que le droit de rétractation d'une commande ? 

Quand vous achetez un produit sur la boutique en ligne arackhan.com/shop, vous avez généralement le droit d'annuler votre commande. Pour certains types de produits que nous vendons, vos droits d'annulation peuvent ne pas s'appliquer compte-tenu de la nature des produits.

 

 

Droit de rétractation d'une commande (N°1 et N°4) que vous n'avez pas encore reçue

Le meilleur moyen d'annuler une commande qui doit vous être livrée est de contacter notre service client à l'email sav@arackhan.com  Si la commande ne vous a pas été expédiée, nous l'annulerons immédiatement. Si la commande a été expédiée, nous organiserons son retour lorsque vous la réceptionnerez.

Droit de rétractation d'une commande (N°1 et N°4) que vous avez déjà reçue

Vous devrez nous renvoyer les produits que vous avez déjà reçu avant que nous puissions procéder à l'annulation de la commande. Vous êtes responsables du retour du(des) produit(s) dont vous souhaitez l'annulation de la commande et vous devrez payer le coût de transport.

Votre droit d'annulation de la commande intervient dans un délai de 14 jours suivant la réception du produit (date et heure de la livraison Colissimo faisant foi).

Vous n'avez besoin d'aucune raison pour annuler votre commande ; vous devez juste nous communiquer votre souhait dans la période de temps spécifiée ci-dessus en nous écrivant à sav@arackhan.com.

Nous procéderons au remboursement des sommes que vous avez engagées dès que possible, à partir du moment où nous recevrons votre demande de remboursement et pas plus tard que 30 jours après celle-ci.

À propos du remboursement des frais de livraisons :

- si vous annulez la totalité de votre commande, nous vous rembourserons également les frais de livraison.

- si vous n'annulez qu'une partie de votre commande, nous ne vous rembourserons pas les frais de livraison.

Nous ne pourrons procéder au remboursement que vers la source de paiement que vous avez utilisé pour passer commande. Par exemple, si vous avez utilisé votre carte de crédit, nous ne pourrons effectuer un remboursement que sur le compte bancaire associé à cette carte. La seule exception à cette règle concerne l'expiration du moyen de paiement que vous avez utilisé ; dans ce cas, nous vous contacterons pour convenir une méthode de remboursement alternative.

Retourner des commandes​ défectueuses

 

Qu'est-ce qu'un retour ? 

En plus de vos droits à l'annulation décris ci-dessus, vous avez également plusieurs droits pour nous retourner un(des) produit(s), et potentiellement demander un remboursement ou un échange si le produit que nous vous avons livré n'est pas conforme au contrat passé lors de votre commande.

Dans ces circonstances, vous devrez nous montrer que le produit vous a été livré comme non conforme par rapport au contrat que nous avons . Nous pourrons vous demander de nous retourner le produit et/ou de nous fournir des preuves (photographies par exemple) que le produit vous a été livré comme non conforme.

 

Si nous sommes d'accord que le problème est avéré, nous pourrons à notre discrétion, remplacer ce produit ou vous proposer un remboursement sur votre moyen de paiement d'origine.

Si vous souhaitez nous retourner un produit, merci de contacter notre service client à cette adresse sav@arackhan.com. Si nous vous demandons de retourner le produit afin que nous l'inspections, nous vous rembourserons des frais d'expédition (si il y a lieu).

Si nous jugeons que le produit n'est pas défectueux, nous vous le renverrons et les frais d'expédition seront à notre charge. Si nous devons vous envoyer un produit de remplacement, les frais d'expédition seront à notre charge.

Retour des produits digitaux

À cause de la nature des produits digitaux (tels que décris dans le tableau ci-dessus), il ne nous est pas possible d'accepter des retours sur les OdioFilms et la musique au format mp3. Si vous êtes confrontés à des problèmes avec de tels produits, contactez-nous au service client sur sav@arackhan.com afin que nous puissions vous aider. 

 

 

Délais pour les retours

Veuillez noter qu'à cause de la nature de certains de nos produits, nous ne serons pas toujours capables de les remplacer. Par exemple, dans le cas de produits en édition limitée, nous pourrions ne pas disposer du nombre suffisant de copies être dans l'impossibilité d'en produire plus.   

 

Nous vous demandons de retourner un produit défectueux dès que c'est possible pour vous, afin de bénéficier de la meilleure opportunité d'échanger le produit. Si un échange n'est pas possible, nous pourrons uniquement vous proposer un remboursement sur votre moyen de paiement originale.