Illustration-Odiofilms.jpg

Appuyez sur lecture, fermez les yeux et laissez vous entraîner dans une expérience des plus immersives qu'il soit. L'aventure narrée et jouée par les personnages vous plonge au cœur de l'intrigue. Cette épopée ponctuée d'effets sonores et accompagnée de musique symphonique vous fera vivre absolument tout ce que les héros ressentent. Il ne vous reste plus qu'à les imaginer.

Nos acteurs incarnent les voix de tous les personnages d'AracKhan. De la  petite fée de glace à Dame Trude la sorcière, de Davinela la reine tourmentée à Baldir l'émissaire maléfique. Tous prendront vie dans votre esprit et vous feront voyager

au gré de leurs quêtes.

Dans le souci de rendre les scènes de dialogue toujours plus vivantes, le détail est poussé à l'extrême. Bruits de pas, froissements de tissus et tous les bruits environnants rythment l'action tout au long de l'aventure. Des sons plus vrais que nature apportent la profondeur nécessaire à la compréhension du drame. Le design sonore amplifie l'expérience et casse la barrière entre vous et l'univers d’AracKhan.

Logo_Odiofilm.png

OdioFilm

le cinéma audio

Plongez au cœur d'une histoire audio immersive et laissez votre imagination interpréter sa propre vision de l'histoire.

Extraits OdioFilms

L'extrait des OdioFilms de la série bleue d'AracKhan est un passage vers ce monde fantastique. Il vous permet de découvrir la modélisation acoustique L'interprétation, l'orchestration ainsi que la spatialisation vous enveloppent et vous placent au cœur de la scène. Pour cette raison, nous vous conseillons le port d'un casque audio afin de capter toute la richesse des scènes.

Appuyez sur play, fermez les yeux.

BON VOYAGE !!

L ' Histoire

AracKhan connaît des temps troublés.

Un mystérieux mal fait fondre les neiges éternelles, contamine les cours d’eau et transforme les forêts en marécages.

Même l’Arbre de Vie, le créateur d’AracKhan est tombé malade… Dans l’indifférence générale.

 

Le monde est à l’aube d’une ère chaotique mais nul ne semble y prêter attention.

Mus par une curiosité sans borne, deux jeunes frères intrépides, Tim et Elias, partent à la recherche de Dame Trude,  l'énigmatique sorcière. Au cœur du marais du Myrkour, ils vont découvrir un terrible secret.

 

Que cache ce lieu sordide ? Quelle menace plane sur AracKhan ?

OdioFilms

 OdioFilms - Série Bleue